Vous rejoignez une entreprise du bâtiment spécialisée dans l’aménagement intérieur en tous corps d’état (menuiserie, agencement, cloisons modulaires, faux-plafonds, peinture, revêtement de sol et mur, électricité, etc.) et qui intervient sur des chantiers de bureaux, établissements de santé, agences et concessions.
Centenaire, employant 90 salariés, elle a su, au fil du temps, se développer et accroître sa renommée grâce à son professionnalisme, son savoir-faire et sa réactivité qui lui ont permis de réaliser des chantiers références sur la métropole lilloise et au-delà.
Le goût du travail bien fait, la qualité des ouvrages réalisés, le respect des engagements et l’entraide entre les collaborateurs font partie des valeurs fondamentales de l’entreprise.
En qualité de Magasinier / Employé logistique, vos missions seront essentiellement les suivantes :
- Assurer la préparation des produits à livrer sur les chantiers
- Accueillir les poseurs pour leur fournir leurs matériaux et matériels
- Réceptionner et contrôler les livraisons (contrôle, rapprochement BL/BC, étiquetage, rangement…)
- Gérer les stocks (rangement, alerte stock mini, contrôle date validité produits, réalisation des mouvements de stocks, passation des commandes de réassort, saisie des bons de retour sur l’outil informatique…)
- Utiliser un chariot élévateur
- Assurer la propreté du site (dépôt, parking, bennes)
PROFIL REQUIS
Vous justifiez nécessairement d’une expérience professionnelle significative (mini 2 ans) à un poste similaire de magasinier
Vous avez idéalement de l’expérience dans le secteur du Bâtiment.
Dans tous les cas, il est nécessaire d’avoir une bonne connaissance des outillages et matériaux.
Vous êtes par ailleurs titulaire du Caces Cariste 3
Vos qualités personnelles : Rigueur et Fiabilité, Organisation et Autonomie, Sens du travail en équipe
Enfin, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et de la gestion informatisée des stocks