Agent d’exploitation logistique H/F

facturation

Date de publication :

4 juillet 2024

Contrat à durée déterminée (CDD)

1 mois (peut évoluer en CDI)

Temps plein - 35h

Roncq

Vous rejoignez les équipes d’un prestataire logistique au service de l’industrie, dont l’un des entrepôts de stockage est basé à Roncq.

Ce poste comprend environ 70% de tâches administratives et 30% de tâches sur le terrain. Les missions sont les suivantes :

  • Missions administratives :
    • Suivi du back office d’un de nos clients d’électro-ménager (récupération des commandes sur les marketplace, gestion des SAV)
    • Editions des bons de préparations de nos différents clients
    • Mise en stock des livraisons dans notre ERP
    • Gestion des expéditions sur le portail des différents transporteurs
    • Edition des étiquettes expéditions • Assurer le suivi des commandes
    • Echanger avec nos différents clients par téléphone et par email
    • Utilisation de tableaux Excel
  •  Missions terrain :
    • Préparation des commandes messagerie
    • Etiquetage des expéditions
    • Effectuer les bons de transports

 

PROFIL REQUIS

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation dans le secteur de la logistique et vous disposez d’une première expérience de deux ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux/se, dynamique, et aimez le travail en équipe. Permis B – Voiture