Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Audition pour Disneyland Paris

Catégorie
Job dating
Date
14 juin 2019 10:00
Lieu
Centre de Danse Crasto - rue de Trevise à Lille

 Disneyland Paris organise le 14 juin prochain à Lille, une audition au Centre de Danse Crasto (rue de Trevise) pour trouver ceux qui incarneront ses personnages emblématiques dans ses parades.

Si vous êtes à la recherche d’un job à partir de cet été, c’est peut-être l’occasion de réaliser un vieux rêve de gosse : camper un personnage de Disney (ou Marvel) pendant quelques mois dans le parc d’attraction parisien.

Prince(sse)s

Des princes, des princesses et autres personnages de dessins animés recherchent leurs interprètes et vous pouvez vous présentez au casting lillois si vous répondez aux critères suivants (c’est ceux de Disneyland, pas les nôtres bien entendu) :

- Pour les rôles féminins (coucou les princesses), il faut mesurer entre 160 cm et 173 cm “avec un physique élégant et gracieux et aucun tatouage visible“. Sans oublier : avoir un bon niveau de danse.

- Pour les rôles masculins (coucou les princes), il faut mesurer entre 178 cm et 191 cm “avec une silhouette sportive et aucun tatouage visible“. Et il faut aussi avoir un bon niveau de danse.

- Pour ce qui est des autres personnages et des performers lors des parades, il faut mesurer entre 137 cm et 192 cm.

Et pas la peine de tricher si vous faites 158cm et que vous voulez devenir princesse : on vous mesurera sur place. Assurez vous aussi de pouvoir être libre toute la journée du 14 juin puisqu’il faut se pointer au 81 rue de Trévise dès 10 heures le jour J et être dispo jusqu’à 18 heures. N’oubliez pas non plus d’y aller avec avec votre pièce d’identité (pour assurer que vous êtes bien majeur) et de votre CV.

Pour ce qui est de la tenue, pas besoin de vous grimer en cendrillon ou Aladdin de suite : vous devez vous présenter à l’audition en jogging/baskets et sans maquillage.

CDD et CDI

Pour ce qui est du contrat en lui-même, Disneyland ne parle pas (encore) de rémunération mais indique qu’il y aura des CDI et des CDD (de 4 mois minimum) à décrocher.

Pour plus d’infos, un petit tour sur le site job de Disneyland et sinon rendez-vous le 14 juin à 10 heures au Centre de danse Crasto, au 81 rue de Trévise

 
 

Toutes les Dates

  • 14 juin 2019 10:00

logos financeurs val de marque